FAQ - Questions fréquentes Qualys - le Mas des Arcades

Hôtel à PERPIGNAN

Ci-dessous vous trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées avant votre séjour au Mas des Arcades

FAQ – Questions fréquentes

Voici des réponses à quelques questions qui nous sont souvent posées! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez contactez nous et nous nous ferons une joie de vous répondre !

Quels sont les horaires du Check in et Check out ?
Le check in se fait à partir de 15h et le check out à partir de 12h. Pour toute demande de check in matinale ou check out tardif, veuillez nous prévenir dès que possible.
Le petit déjeuner est-il inclut dans le tarif de ma chambre ?
Le petit déjeuner n'est pas inclut dans le tarif de la chambre.
  • - Tarif adulte de 12€
  • - Tarif enfants de 7€
Est-ce que l'hôtel est équipé d'infrastructures pour PMR (Personne à mobilité réduite) ?
Oui, l'hôtel est conforme aux normes d'accessibilité de la législation française, pour l'ensemble des locaux communs et privatifs (chambres).
Est-ce qu'il y a un parking et est-il payant ?
Nous avons un grand parking extérieur non payant ainsi qu'un parking souterrain avec des boxs pour un tarif supplémentaire de x€ et sous réservation.
Combien de langues parle le staff del'hôtel ?
Notre équipe à l'accueil parlent plusieurs langues : Français, Anglais, Esagnols et ?
Est-ce qu'il y a un service de lingerie proposé dans l'hôtel ?
Oui, l'hôtel propose un service de pressing et repassage aux clients de l'hôtel (services à la carte)
Peut-on fumer dans les chambres ?
Non, un détecteur (assez sensible) est installé dans chacune des chambres et il est interdit de fumer dans la chambre et dans l’enceinte de l’hôtel. Par contre, une majorité de nos chambres dispose d'un balcon, n'hésitez pas à faire votre demande lors de la réservation.
Acceptez-vous les animaux de compagnie ?
Oui, les chiens de petite taille sont les bienvenus. Un supplément de 10€ par chient vous sera demandé et nous vous invitons à le préciser lors de votre réservation
Avez-vous des lits bébés ?
Oui, des lits bébé sont disponibles sans supplément de prix sur demande au moment de la réservation.
Quels sont les horaires du petit déjeuner ?
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de 7h00 à 11h toute la semaine
Pourquoi le tarif est-il moins cher sur le site officiel de l'hôtel ?
Les meilleurs tarifs et offres sont sur notre site internet officiel. Aucun intermédiaire n’intervient dans ce processus, aussi nous pouvons vous proposer le meilleur tarif disponible.
Donner le numéro de sa carte de crédit est-il nécéssaire, voir obligatoire lors de ma réservation ?
Nous ne pouvons enregistrer et garantir votre réservation sans la saisie de vos coordonnées bancaires. Dans le cas d’une réservation non-annulable, non-remboursable et non-modifiable, le paiement total de votre réservation est débité de votre carte.
Est-ce que je peux modifier mes dates de séjour ?
Dans certains cas oui. Nous vous invitons à vérifier les conditions d’annulation et de modifications sur la confirmation de votre réservation. Si vous avez un doute sur les conditions de votre réservation, contactez-nous.
Quelles sont les moyens de paiement acceptés à l'hôtel ?
Les modes de paiement acceptés sont les suivants : espèces, chèques, CB, Visa, Mastercard, American Express. Une pièce d’identité peut être exigée pour les règlements par carte bancaire.
Quel est le montant de la taxe de séjour ?
La taxe de séjour à régler sur place est en supplément à 1 € par jour et par personne. Les mineurs sont exonérés de taxe de séjour.
x